Home

Vous êtes un employeur intéressé par le Programme pilote en immigration au Canada atlantique PPICA ?

Embaucher un immigrant – Programme pilote d’immigration au Canada atlantique PPICA

Le Programme pilote d’immigration au Canada atlantique PPICA est un partenariat entre le gouvernement du Canada et les quatre provinces de l’Atlantique. Il aide les entreprises du Canada atlantique, quelle que soit leur taille, à embaucher des étudiants diplômés et des travailleurs qualifiés étrangers pour combler leurs emplois vacants. Vous n’avez pas besoin d’une Etude d’impact sur le marché du travail pour vous inscrire et embaucher des candidats.

Pour embaucher un travailleur qualifié ou un étudiant diplômé étranger admissible et permanent, vous devez d’abord devenir un employeur désigné dans les provinces de l’Atlantique. Vous pouvez devenir un employeur désigné même si vous n’avez aucun candidat en vue.

1. Recevez une désignation de la province

La désignation des employeurs aux fins du Programme pilote d’immigration au Canada atlantique est gérée individuellement par chaque province. Visitez leurs sites Web pour plus d’information :

Île-du-Prince-Edouard;

Nouveau-Brunswick;

Nouvelle-Ecosse;

Terre-Neuve-et-Labrador.

2. Communiquez avec un fournisseur de services en établissement.

Vous devez travailler avec un fournisseur de services d’établissement désigné. Avec votre aide, il aidera votre candidat à s’établir et à s’intégrer au Canada.

– Pour être un employeur désigné

– Pour la recrue

Offre d’emploi

Guide étape par étape pour le participant du Programme Pilote d’immigration au Canada atlantique

Intéressé(e) ? Contactez-nous !

Vous voulez plus de renseignements et peut-être bénéficier des services ?

CONTACTEZ-NOUS !